"mais ceux qui comptent sur l’Eternel renouvellent leur force: ils prennent leur envol comme de jeunes aigles; sans se lasser, ils courent, ils marchent en avant, et ne s’épuisent pas."

Qui nous sommes

Untitled design (7)

Dr. Eugene et Sherry May sont les fondateurs d'Eagles Wings, un ministère orienté vers l'enseignement et la mission dans le but de servir l'Église et d'établir et d'encourager les relations entre les dirigeants du monde entier.

Dernières nouvelles

Juillet – Août 2019

Par Gene | juillet 1, 2019

25 juin 2019   Chers amis et partenaires,   Sherry et moi vous saluons dans le nom merveilleux de Jésus. Dieu a été si bon pour nous et nous a bénis « infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons, selon la puissance qui opère en nous…  » (Éphésiens 3 :20 – version Darby). Cette…

Mai est Juin 2019

Par Gene | mai 14, 2019

24 avril 2019   Chers amis et partenaires,   Nous avons un merveilleux Dieu qui s’intéresse à chaque partie de nos vies et qui garde Son amour fixé sur nous. Il s’est exprimé à travers le prophète : « De loin, l’Éternel s’est montré à moi : « Je t’aime d’un amour éternel, c’est pourquoi je te conserve…

Mars et Avril

Par Gene | avril 1, 2019

19 février 2019   Chers amis et partenaires,   Il n’y a absolument aucune limite à la bonté de notre Dieu. Les derniers mois passés rendent témoignage à cette bonté, alors que nous avons vu tant de vies changées par la visitation de l’Esprit du Seigneur. La réponse à l’Évangile de Jésus-Christ a été phénoménale.…

Janvier et Février 2019

Par Gene | décembre 26, 2018

16 décembre 2018   Chers amis et partenaires,   Nous écrivons cette lettre au milieu de la période de Noël. Quand nous revenons à la naissance de Jésus, nous pouvons dire qu’Il a vraiment apporté au monde une opportunité nouvelle, à travers le salut pour lequel Il a pourvu. En nous projetant vers le Nouvel…

Novembre et Décembre 2018

Par Gene | décembre 4, 2018

25 octobre 2018   Chers amis et partenaires,   Quelle que soit la longueur de notre vie et quel que soit le nombre de choses que nous voyons et expérimentons, nous sommes toujours émerveillés de la bonté du Seigneur. Le Psalmiste le proclamait déjà : « La bonté de l’Eternel remplit la terre » (Psaumes 33 :5 Segond NEG) ; nous…

Mars et Avril 2018

Par Gene | mars 14, 2018

2 mars 2018   Chers amis et partenaires,   C’est une grande chose de pouvoir vous écrire et de partager avec vous les merveilleuses œuvres de notre Dieu. Il est vraiment fidèle à Sa Parole. Nous nous souvenons toujours de Sa promesse : « Car moi, l’Éternel, je ne change pas…” (Malachie 3 :6). Parce qu’Il ne change pas, Sa…

Contribuer

Si vous souhaitez soutenir notre ministère, s'il vous plaît contribuer via Paypal en envoyant votre contribution à l'adresse e-mail associée à ce compte est eugenemay@eugenemay.org.

(Toutes les contributions sont déposées dans Eagles Wings, Inc. et sont déductibles d'impôt aux États-Unis et au Canada.)

"Yet those who wait for the LORD Will gain new strength; They will mount up with wings like eagles, They will run and not get tired, They will walk and not become weary."

Who we are

Untitled design (7)

Dr. Eugene and Sherry May are the founders of Eagles Wings, Inc., a teaching and missions oriented ministry with the purpose of ministering to the Church and establishing and encouraging relationships between leaders around the world.

Latest Posts

July and August 2019

By Gene | July 1, 2019

25 June 2019   Dear Friends and Partners,   Sherry and I greet you in the wonderful name of Jesus. God has been so good to us and has blessed us “exceedingly abundantly above all that we ask or think, according to the power that works in us…” (Ephesians 3:20 NKJV). That power is the…

May and June 2019

By Gene | May 14, 2019

24 April 2019   Dear Friends and Partners,   We have a marvelous God who cares about every part of our lives and keeps His love fixed on us. He spoke through the prophet, “The LORD has appeared of old to me, saying: ‘Yes, I have loved you with an everlasting love; Therefore with lovingkindness I…

March and April 2019

By Gene | April 1, 2019

19 February 2019   Dear Friends and Partners,   There is absolutely no end to the goodness of our God. The past few months give testimony to that goodness as we have seen so many lives changed through the visitation of the Spirit of the Lord. The response to the Gospel of Jesus Christ has…

January and February 2019

By Gene | December 25, 2018

16 December 2018   Dear Friends and Partners,   We are writing this letter in the midst of the Christmas Season. When we look back at the birth of Jesus, He was truly bringing forth a new opportunity to the world through the salvation that He provided. As we look forward to the New Year,…

November and December 2018

By Gene | December 4, 2018

25 October 2018   Dear Friends and Partners,   No matter how long we live and how many things that we see and experience, we are always amazed at the goodness of the Lord. The Psalmist proclaimed, “The earth is full of the goodness of the LORD” (Psalm 33:5 NKJV), and we couldn’t agree more.…

September and October 2018

By Gene | September 7, 2018

20 August 2018   Dear Friends and Partners, All of us are living in a very interesting time in history. Changes are happening so often in the nations of the world that it is difficult to keep up. Yet, these verses of Scripture have encouraged our hearts in the midst of everything: The LORD is my light…

Upcoming events

Contribute

If you want to support our ministry, please contribute through Paypal by sending your contribution to the e-mail address associated with this account is eugenemay@eugenemay.org.

(All contributions are deposited into Eagles Wings, Inc. and are tax deductible in both the U.S. and Canada.)