"mais ceux qui comptent sur l’Eternel renouvellent leur force: ils prennent leur envol comme de jeunes aigles; sans se lasser, ils courent, ils marchent en avant, et ne s’épuisent pas."

Qui nous sommes

Untitled design (7)

Dr. Eugene et Sherry May sont les fondateurs d'Eagles Wings, un ministère orienté vers l'enseignement et la mission dans le but de servir l'Église et d'établir et d'encourager les relations entre les dirigeants du monde entier.

Dernières nouvelles

Mars et avril 2017

Par Gene | décembre 22, 2017

Lettre de nouvelles pour mars et avril 2017 19 février 2017 Chers amis et partenaires, Le psalmiste a écrit : « Que les rachetés de l’Éternel le disent, ceux qu’il a rachetés de la main de l’adversaire…  » (Psaumes 107 :2 – Segond Colombe) C’est un véritable plaisir de pouvoir partager avec vous les merveilleuses œuvres de Dieu. Ces…

Janvier et Jévrier 2017

Par Gene | décembre 22, 2017

27 décembre 2016 Chers amis et partenaires, C’est avec une grande joie que nous vous écrivons. Ces derniers temps, une promesse de Dieu nous est revenue en tête : « Sache donc que c’est l’Eternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu’à la millième génération envers ceux qui…

Novembre et décembre 2016

Par Gene | décembre 22, 2017

24 octobre 2016 Chers amis et partenaires, Deux de nos fêtes annuelles préférées sont le jour de Thanksgiving et Noël. Ici aux Etats-Unis le jour de Thanksgiving est particulièrement célébré avec les membres de la famille élargie, si bien que pour ce jour-là, plus de gens parcourent de grandes distances pour rejoindre leur famille que…

Septembre et octobre 2016

Par Gene | décembre 22, 2017

26 août 2016 Chers amis et partenaires, Nous approchons du dernier tiers de l’année 2016. Notre nation, les Etats-Unis d’Amérique va quant à elle faire l’expérience de l’une des plus importantes élections de son histoire, au moment où nous nous apprêtons à choisir un nouveau Président. Bien sûr, nous nous sentons concernés par l’avenir de…

Juillet et Août 2016

Par Gene | décembre 22, 2017

26 juin 2016 Chers amis et partenaires, Nous sommes en ce moment en France où nous avons exercé le ministère dans plusieurs églises. La France est un champ de mission qui est cher à nos cœurs et nous savons que cette nation est dans un temps de préparation en vue d’une grande moisson et nous…

Mai et juin 2016

Par Gene | décembre 22, 2017

Lettre de nouvelles pour mai et juin 2016 26 avril 2016 Chers amis et partenaires, Se préparer à écrire cette lettre a été pour nous un moment de joie, car nous savons que beaucoup d’entre vous se sont tenus à nos côtés par la foi pour les semaines du ministère qui viennent de s’écouler. Ces…

Contribuer

Si vous souhaitez soutenir notre ministère, s'il vous plaît contribuer via Paypal en envoyant votre contribution à l'adresse e-mail associée à ce compte est eugenemay@eugenemay.org.

(Toutes les contributions sont déposées dans Eagles Wings, Inc. et sont déductibles d'impôt aux États-Unis et au Canada.)

"Yet those who wait for the LORD Will gain new strength; They will mount up with wings like eagles, They will run and not get tired, They will walk and not become weary."

Who we are

Untitled design (7)

Dr. Eugene and Sherry May are the founders of Eagles Wings, Inc., a teaching and missions oriented ministry with the purpose of ministering to the Church and establishing and encouraging relationships between leaders around the world.

Latest Posts

July, August and September 2017

By Gene | July 30, 2017

20 June 2017 – Gillette, Wyoming, USA Dear Friends and Partners, The Psalmist wrote, “I will lift up my eyes to the hills— From whence comes my help?” (Psalm 121:1), and then immediately answered his own question, “My help comes from the LORD, Who made heaven and earth” (v.2). His “help” did not come from the hills;…

May and June 2017

By Gene | May 8, 2017

Letter for May – June 2017 25 April 2017 Dear Friends and Partners, God spoke through the prophet Jeremiah and said, “Behold, I am the LORD, the God of all flesh. Is there anything too hard for Me?” (Jeremiah 32:27) Of course, the answer is “NO!” Nothing is hard for Him. It is with these words in…

March and April 2017

By Gene | March 4, 2017

Letter for March – April 2017 19 February 2017 Dear Friends and Partners, The Psalmist wrote, “Let the redeemed of the LORD say so, Whom He has redeemed from the hand of the enemy….” (Psalm 107:2). It is such a pleasure to be able to share with you the wonderful works of God. Over the…

January and February 2017

By Gene | January 8, 2017

27 December 2016 Dear Friends and Partners, It is with great joy that we write to you. In recent days we have been reminded of the promise of God: “Therefore know that the LORD your God, He is God, the faithful God who keeps covenant and mercy for a thousand generations with those who love…

November and December 2016

By Gene | November 13, 2016

24 October 2016 Dear Friends and Partners, Two of our favorite celebrations each year are Thanksgiving Day and Christmas. Here in the United States, Thanksgiving Day is especially celebrated with members of the extended family as more people travel great distances to gather with family than at Christmas. David said, “Praise the LORD! Oh, give…

September and October 2016

By Gene | September 2, 2016

26 August 2016 Dear Friends and Partners, We are moving into the final third of the year 2016. Our nation, the USA, is also about to experience one of the most important elections in our history as we prepare to elect a new President. We must admit that we are concerned about the future of…

Upcoming events

Contribute

If you want to support our ministry, please contribute through Paypal by sending your contribution to the e-mail address associated with this account is eugenemay@eugenemay.org.

(All contributions are deposited into Eagles Wings, Inc. and are tax deductible in both the U.S. and Canada.)